[Arrivage] Press Kit de Dark Souls (Bandai Namco)

Après Demon’s Soul qui était exclusif à la PS3, les créateurs de cet Action-RPG ô combien difficile remettent le couvert avec Dark Souls, qui cette fois sera également disponible sur Xbox 360. Je vous propose de découvrir le press kit reçu aujourd’hui de la part de Bandaï Namco.


Le press kit se présente sous la forme d’un bouclier.


Le contenu est composé de la version promo du jeu, un briquet en métal style « Zippo » et d’un petit carnet avec quelques illustrations.

Il ne me reste plus qu’à me jeter dans l’aventure, sachant que celle-ci ne sera pas facile. Ayant eu l’occasion de voir une preview lors de la dernière GamesCom, j’ai pu constater que la difficulté de Demon’s Soul était également présente dans Dark Souls, de quoi m’arracher les derniers cheveux restant sur mon crâne :)

  1. Webgirl says
    3 octobre 2011, 13 h 59 min

    Il est chouette et assez original ! J’ai hâte de voir ce que donne le jeu en tout cas mais je ne savais pas que la difficulté serait à ce point au rdv ! Bel arrivage !

  2. Chouchi27 says
    3 octobre 2011, 19 h 10 min

    C’est un bien belle arrivage. Amuse toi bien même si je pourrais jamais jouer à un jeu du genre, c’est trop long

  3. 3 octobre 2011, 19 h 21 min

    Bonjour,
    C’est une bonne idée ce package en forme de galette mais plus difficile à caser dans une vidéothèque qu’une boîte classique.

Leave a Reply

*